alarm RÉSERVATION | placelocal_phoneemail

La brigade

 Notre Chef Alain

Trois ans déjà à la barre du restaurant de l'auberge. Alain a toujours cuisiné pour ses femmes à la maison et c'était comme manger au restaurant à tous les jours. Lorsque nous avons acheté l'auberge, il s'est intéressé à ce que notre chef cuisinait et il mettait souvent la main à la pâte. Lors de la perte de son emploi de plombier, (hey oui plombier) il a décidé de prendre la barre de la cuisine. Il  participe à plusieurs formations à l'ITHQ et nos amis chefs nous ont beaucoup  aidé dans cette aventure. Alain vous offre un menu évolutif qui change avec les saisons et nous utilisons les produits de notre terroir. Bon appétit!

 

Notre mixologue Audrey

Audrey a fait ses classes à l'ITHQ en Gestion Hotellière mais les cocktails ont croisé son parcours de vie. Son défi est de vous concocter de nouveaux cocktails à chaque saison avec des produits régionaux. Son objectif est de vous offrir un service chaleureux, plein d'énergie et passionné par son métier. À 24 ans elle est maintenant à la barre du restaurant et maman de Zoé. Alors gâtez-vous elle doit pratiquer!

 

Sylvie la pieuvre

L'hôtellerie c'est ma vie. J'ai toujours aimé recevoir mes amis et avoir une vie pleine d'action. Être aubergiste pour moi c'est un défi quotidien qui me comble et qui me pousse à vous offrir le meilleur de nous. L'Auberge-Spa Le Madrigal c'est une affaire de famille et c'est un plaisir de partager ces moments avec vous. Je tiens à vous offrir un accueil chaleureux et personalisé, un service 5 étoiles tout au long de votre séjour et je tiens à ce que vous vouliez parler de nous à tous vos amis. Comme je dis malheureusement, le régime et les contraintes, ça ne fait pas parti de mon mandat, ici on se fait plaisir!